vendredi 15 juillet 2011

Bastille Day

Le staff du CSIRO nous ayant bien fait comprendre à quel point il serait chouette, top et cool que l'on fasse un petit quelque chose pour le 14 Juillet, nous nous sommes donc occupées d'organiser un Chew the Fat supplémentaire cette semaine.
Notre idée originelle de faire des meringues bleues, blanches et rouges s’étant soldée malgré tous nos efforts par des échecs répétés, nous avons plutôt opté pour le gâtal au yaourt et le clafoutis. Et comme nous sommes des artistes de premier ordre, nous en avons profité pour réaliser les magnifiques glaçages que voici :

Lul à gauche et Léa à droite.
2 clafoutis, 2 gâteaux au yaourt et les "merveilles" des autres françaises
Tellement Léa c'est une artiste, tellement tu peux pas test.


Avant de finir son stage, Patrick a tout de même eu le temps de donner à toute l’équipe la (fausse) bonne idée de nous faire chanter la Marseillaise. Haha. Notre superviseure Else et une autre chercheuse ayant répété l'air en duo piano-violoncelle, nous nous sommes vues (avec les deux autres françaises) contraintes et forcées de faire au moins semblant de chanter devant tout le monde dans la canteen. Mimou ! C’était horrible, la résurrection de tous mes traumatismes d'enfance ! Malgré ce moment difficile, notre cuisine a remporté un vif succès, youpi !
La canteen aux couleurs franchouilles !
Rhonda avait apporté des rubans bleu, blanc et rouge pour décorer un pouillème et Dee (la secretaire en chef qui nous fait toujours des recommandations de sécurité au quintal lors du Chew the Fat) avait même un drapeau franchouille en écharpe ! 

Au final il aura fallu que je déménage chez les aussies pour fêter correctement un 14 juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire