mardi 16 août 2011

Les moutons aussi c'est trop mignon.

On vous a beaucoup parlé des koalas, des kangourous, des wombats et de tous les animaux rigolos que l'on trouve ici. Mais dans la catégorie choupi, nos petits moutons ne sont pas mal non plus, comme vous le montre cette vidéo artistiquement réalisée par nos soins. Je vous explique juste le contexte : 3 fois par semaine nous devons nourrir ces moutons, qui sont dans un très grand paddock en 3 parties, il faut donc aller les chercher (en général tout au fond du dernier enclos) pour leur montrer que la bouffe est arrivée ... 



Voila, vous pouvez maintenant constater comme nos 46 moutons sont choupis quand ils courent tous vers nous avec un enthousiasme débordant ! Enfin en ce moment ils sont un peu jaloux, parce qu'on a 270 nouveaux moutons pour jouer, du coup on se fait un peu beaucoup engueuler quand on passe à coté d'eux.



5 commentaires:

  1. Je crois que je vais continuer de surliker le tag "talent cinématographique incontestable".
    Nos moutons ne sont pas plus intelligents, après l'INIP petit mouton calin je peux t'en assurer.

    RépondreSupprimer
  2. oooh ils sont over fluffy! J'aime quand cette partie du dialogue:
    Lul: Bonjour!
    Mouton: Beeeeh (il répond quand même)
    Lul: Mouton?
    Je confirme, ils sont choupi!
    (désolé j'ai craqué, j'ai pas pu attendre pour la regarder)

    RépondreSupprimer
  3. @Romain : Aaaah je savais que tu serai faible sur les vidéos d'animaux choupis ! Effectivement les dialogues sont très poussés. C'est dommage qu'on entende pas mieux Léa !

    @crpk : Haaan tu as fait l'INIP Petit Mouton Calin, veinarde !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'écouter le son de cette vidéo "les moutons mangent du manger de mouton" ca a l'air extremement enrichissant et productif ce stage, vous allez être des warrior en zoot toutes les deux :p

    RépondreSupprimer
  5. tkt on est les pros des commentaires pour les documentaires animaliers! Arte nous voila!

    RépondreSupprimer